Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nathan Royal Scott ! xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oth Season 6 Index du Forum -> Oth Season 6 -> Les Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Scott
Sexy Boy's;

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: Nathan Royal Scott ! xD Répondre en citant

Nom :  Scott 

Prénom :  Nathan Royal 

Personnalité sur l'avatar : James Lafferty  

• Caractére :  Nathan se donne une image de Bad Boy. Il adore dragué les filles et peux parfois se montrer sans pitiés. Mais depuis qu'il a fait la rencontre de Haley, il a changé. Nathan est aussi doux et attentionné envers les personnes qu'il aime. 

• Physique :  En tant que grand sportif, Nathan a une carrure digne de ce nom. Des cheveux bruns et des yeux bleu, il est à tombé. 

• Histoire :  Nathan vit dans la petite ville de Tree Hill, en Caroline du Nord. Il a passé son enfance jusqu'a son adolecence avec son père, Dan qui lui mettait la pression afin qu'il soit le meilleur au basket. Bien que ce sport fut sa passion, Nathan n'avait personne sur qui s'appuyer puisque sa mère, Déborah, était toujours absente. Sa vie bascula lorsqu'il fit la rencontre de Haley, la meilleure amie de Lucas, son demi frère. Il deviendra l'amour de sa vie et il va l'épouser alors qu'ils sont encore au lycée. Il en est trés amoureux et il ferait n'importe quoi pour sa femme. D'ailleurs c'est elle qui l'a changé et qui a fait de lui un homme meilleur. Bien qu'au départ il détestais Lucas, aujourd'hui il le considère vraiment comme son frère et en est très proche. Sa meilleure amie n'est autre que Peyton Sawyer. Même si avant de rencontrer Haley ils étaient ensemble, aujourd'hui elle est son plus fidele soutien en cas de besoin. Il a tourné le dos à son père ainsi que sa mère. Il va toujours au lyée de Tree Hill et adore toujours autant le basket. Il déteste Rachel et repousse ses avances. 

Elle est ma plus belle médaille
Ma plus belle réussite, ma vie...
Je t'aime pour toujours Haley James Scott
x3' Always & Forever x3'

Ma bestah d'amour, My Brother & Ma Brookie... mes Essentiels jvous M' x3' [/img]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
Jolie Girl's;

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: Nathan Royal Scott ! xD Répondre en citant

Jolie présentation Scott :)
Bisou.

Nathan Scott
Sexy Boy's;

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Nathan Royal Scott ! xD Répondre en citant

Merci VDW ! :D 

Xoxo 

x3' Always & Forever x3'

Ma bestah d'amour, My Brother & Ma Brookie... mes Essentiels jvous M' x3' [/img]

Brooke Davis
Jolie Admin;

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:23 (2010)    Sujet du message: Nathan Royal Scott ! xD Répondre en citant

Jolie ta prez =) Welcome encore ;)

Rachel Gattina
Jolie Girl's;

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 05:21 (2010)    Sujet du message: Nathan Royal Scott ! xD Répondre en citant

Hummm Super Prez!!
Omg J'adore la Partie "Il déteste Rachel && Repousse Ses avances"!
C vraiment la meilleure partie sinon le reste serait genre Bofff vu que malheureusement le reste ça parle que de toi xD
Hahaha Non Je rigole
xxx

Nathan Scott
Sexy Boy's;

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Nathan Royal Scott ! xD Répondre en citant

Merci ma Brookie d'amour ^^ 
T'aime fort x3' 

MDR Rachel ! 
Je savais que cette petite dédicasse te ferais plaisir xP 
T'aime quand même xoxo x3' 

x3' Always & Forever x3'

Rachel Gattina
Jolie Girl's;

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Nathan Royal Scott ! xD Répondre en citant

Ta Tout Compris Beau Brun ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Nathan Royal Scott ! xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oth Season 6 Index du Forum -> Oth Season 6 -> Les Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation